actions culturelles

©Jeanne Roualet

contacts

Magali Somville
responsable des relations avec les publics
› 03 21 63 29 17 / m.somville@comediedebethune.org

Louis Devynck
chargé des relations avec les publics
› 03 21 63 60 26 / l.devynck@comediedebethune.org

Audrey Kaltenbronn
chargée des relations avec les publics
› 03 21 63 29 09 / a.kaltenbronn@comediedebethune.org

atelier des spectateurs

D’octobre à décembre, ce rendez‑vous mensuel invite un artiste à nous faire découvrir sa « salle des machines ». Qu’il soit auteur, metteur en scène ou acteur, il transmettra sa pratique en lien avec un spectacle.
› 1 atelier/mois, accessible dès 15 ans (dès 11 ans pour La Morsure de l’âne)
tarif : 12€ par atelier 

cafés du mercredi

Foin de confinement et de #restezchezvous : pour renouer le lien – dans le bon respect des gestes barrières –, l’équipe des relations avec les publics initie ces temps de convivialité hebdomadaire. Seul ou en famille, venez au bar du théâtre et découvrez autour d’un café les coulisses d’un lieu, ou rencontrez des artistes comme d’autres acteurs culturels du territoire.

les impromptus

Après le succès de l’année dernière, la Comédie reconduit pour la rentrée ses Impromptus. Les artistes investissent au débotté rues, cafés, places pour vous faire découvrir les textes de la saison. Laissez‑vous surprendre !

renc’arts, soirées festives, visites, etc.

Pour Des territoires, Nosztalgia express, Une femme se déplace, Diagonale du vide, L’Araignée, Si je te mens, tu m’aimes, La Morsure de l’Âne et Seras‑tu là ?, la Comédie et les équipes artistiques vous invitent à des rencontres et des afters musicaux. Retrouvez le détail de ces rendez‑vous dès la rentrée.

billets solidaires

Pour favoriser l’accès à la culture pour tous, la Comédie met en place des billets solidaires. Certain spectateurs peuvent bénéficier de 3 spectacles par saison, au Palace comme sur Près de chez vous. Ces billets, d’une valeur de 5€, existent grâce aux dons des autres spectateurs.

Haut de page