à propos de la comédie

cap sur la nouvelle saison !

Publié le 20.06.17 par La Comédie de Béthune - 0 commentaire

à l’affiche

Théâtre, danse, musique, cirque… La programmation s’ouvre à la diversité des écritures de la scène ! Laissez-vous surprendre par la danse joyeuse du chorégraphe Jérôme Bel (Gala), l’interprétation magistrale de Rachida Brakni (Je crois en un seul dieu), la virtuosité des acrobates du collectif XY (Il n’est pas encore minuit), la voix envoûtante de Norah Krief (Al Atlal) … Découvrez les créations de la saison : L’autre fille (mise en scène Cécile Backès), J’appelle mes frères (mise en scène Noémie Rosenblatt)… Faites un tour d’horizon et partagez sans modération : en solo, en duo, entre amis, en famille, soyez les bienvenus dans la nouvelle saison !

ici et ailleurs

Au Palace, dans les communes de l’agglomération Béthune-Bruay, Artois Lys Romane, et au-delà dans le Pas-de-Calais, dans le cadre de la programmation itinérante ♦Près de chez vous ou sur la route des tournées… les rendez-vous de la Comédie s’égrènent sur un large territoire pour démultiplier les occasions de vous retrouver !

avec vous

Ateliers d’écriture, répétitions publiques, rencontres avec les artistes, visites du théâtre, stages… : autour des représentations, prolongez le plaisir du spectacle par celui de la rencontre, du débat ou de la pratique ! Et si l’expérience de la scène vous tente, rejoignez le chorégraphe Jérôme Bel, les metteures en scène Cécile Backès et Noémie Rosenblatt ou encore, la compagnie anglaise Quarantine, pour partager le plateau le temps des représentations : aucune compétence particulière n’est requise et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! L’appel est lancé, c’est à vous de jouer !

abonnez-vous !

Choisissez vos spectacles et bénéficiez des tarifs les plus avantageux : de 5€ à 11€ la place ! Et jusqu’au 12 juillet, profitez de tarifs promotionnels ! Renseignez-vous !

nos retrouvailles !

Rendez-vous les 16 et 17 septembre prochains ! Au programme : visites couplées du Palace et du Théâtre municipal, impromptus artistiques, et concert d’ouverture : à vos agendas !

Au plaisir de vous retrouver toujours plus curieux !
L’équipe de la Comédie

Partagez ce contenu autour de vous !

Laisser un commentaire

Haut de page