à propos de la comédie

nouvelles de confinement (màj 18/11/20)

Publié le 30.10.20 par La Comédie de Béthune

nouvelles de confinement

[message du 18/11/20]

Avant toutes choses, nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches.

Au vu du contexte sanitaire, nous sommes dans le regret d’annuler les représentations de décembre du Pont du Nord.
En soutien aux artistes et techniciens, nous travaillons au report des spectacles Le Joueur de flûte, La Morsure de l’âne, la loi de la gravité et, donc, Le Pont du Nord à des dates ultérieures.
Bien entendu, nous vous tiendrons informé dès l’officialisation de changement de dates.

Continuer à créer du lien ensemble nous est essentiel. C’est pourquoi nous lançons une nouvelle aventure virtuelle : Les Echappées.
Chaque vendredi, écoutons de nouvelles lectures sonores enregistrées chacun·e de chez soi par des artistes, des membres de l’équipe ou… vous-même.
Envoyez-nous un message sur communication@comediedebethune.org pour manifester votre intérêt avant le vendredi 27 novembre. Nous vous enverrons un texte à lire, spécialement choisi pour vous, ainsi que le petit mode d’emploi à suivre pour nous renvoyer votre enregistrement audio.
Pour commencer, voici la première échappée confectionnée par Joachim Latarjet et Alexandra Fleischer.

Conformément au décret, la classe préparatoire Égalité des chances continue.
Cette saison, suivez la promotion 20-21 dans une série de vidéos mensuelles intitulée Dans les pas de la classe prépa dont le premier épisode est tout chaud.

Soyons optimistes et préparons 2021…Si vous avez entre 16 et 23 ans et l’envie de découvrir le spectacle vivant et les métiers qui le composent, inscrivez-vous à l’un des 4 stages Brûlons les planches qui se déroulent à la Comédie mais aussi à la Maison de la Culture d’Amiens, au Ballet du Nord à Roubaix ou au Phénix à Valenciennes. Au même titre que la classe préparatoire, ces stages sont organisés dans le cadre du programme Égalité des chances que nous avons initié.

Vous nous manquez et nous espérons vous retrouver très vite !

prenez soin de vous

[message du 30/10/20]

Et voilà… nous voici de nouveau confinés.

La Comédie de Béthune a refermé ses portes au public mais l’équipe est mobilisée, les téléphones crépitent, les écrans d’ordinateur restent allumés et nous mettons tout en œuvre pour vous aider à traverser du mieux possible cette période délicate.

Solidaire des artistes et des acteurs de la création, nous travaillons ces jours-ci à reporter les spectacles programmés en novembre et reviendrons vers vous d’ici quelques jours pour vous informer des dates de ces reports.

Vous pouvez d’ores et déjà contacter la billetterie au 03 21 63 29 19, par mail à l’adresse billetterie@comediedebethune.org ou par courrier au 138 rue du 11 Novembre 62400 Béthune pour échanger vos places pour un autre spectacle de la saison 20/21 ou demander le remboursement de vos places.

Nous souhaitons garder le lien avec vous, artistes de la saison et spectateurs.trices.

Pour nous rendre à tou.te.s la vie quotidienne un peu plus joyeuse.

Parce que l’art du théâtre sait être celui de la joie collective, nous ne baissons pas les bras… toute l’équipe est en train d’imaginer de nouveaux rendez-vous, comme des bulles d’air qui pourraient apparaître devant vos fenêtres.

A très bientôt, au téléphone, sur notre site et sur les réseaux sociaux et surtout… prenez bien soin de vous !

Cécile Backès et l’équipe de la Comédie de Béthune

Tags : newsletter
Partagez ce contenu autour de vous !

Laisser un commentaire

Haut de page