échappées à Domicile

La Comédie de Béthune reste fermée au public mais continue d’amener le théâtre chez vous avec « Les échappées à domicile ».

Les deux premières journées de livraison ont été de réels succès. C’est pourquoi nous renouvelons une 3e fois cette proposition. Toujours avec les mêmes comédien·ne·s et les mêmes textes afin d’en faire profiter d’autres chanceux et chanceuses !

Préparez-vous à nous accueillir devant chez vous, sur le trottoir ou dans votre jardin, le samedi 10 avril de 10h à 18h.
Deux comédien·ne·s, Lucie Boissonneau et Sylvain Pottiez, vous parleront d’amour quelques minutes en donnant voix à des extraits de romans, de théâtre… sur l’Amour dans toutes ses dimensions.

L’Amour c’est vaste alors vous avez la possibilité de choisir une thématique :
› Les retrouvailles
› Fait avec amour
› Il m’aime un peu, beaucoup, passionnément… ou pas du tout ?
› Vivre d’amour et d’eau fraîche
› La famille : du bonheur dans un casse-tête chinois
› Mon ami cet amour

Vous pouvez aussi vous laisser surprendre !

Comme la téléportation n’existe pas encore et que la Comédie n’a pas de fusée, notre tournée de lectures se limite pour cette fois à : Annezin, Béthune, Beuvry, Choques, Essars, Fouquereuil, Fouquières-lès-Béthune, Oblinghem, Vaudricourt, Vendin, Verquigneul, Verquin

Au cas où vous vous poseriez la question, nous avons eu l’accord de la Sous-préfecture pour maintenir ces lectures, pour lesquelles nous appliquons évidemment les gestes barrière.

Pour en profiter, inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous (en vous dirigeant directement à la date du 10 avril) :
› Dans le calendrier, choisissez un créneau horaire. (Durée : 30 minutes)
› Indiquez vos coordonnées dans les champs adéquats (votre numéro de téléphone sera utilisé en cas de besoin).
› Dans « Message pour l’employé » : faites le choix ou non de la thématique et indiquez-nous si vous faites une surprise à quelqu’un.

 

› Vous avez jusqu’au vendredi 9 avril pour réserver.
› Vous recevrez un mail de confirmation et votre réservation sera modifiable et annulable jusqu’à la veille de la lecture. 

Pour toute question, vous pouvez contacter Louis Devynck par téléphone au 06 30 97 25 99, ou par email à l.devynck@comediedebethune.org

Ces lectures sont gratuites, profitez-en !

Haut de page