© Comédie de Béthune
à propos de la comédie

les échappées

Publié le 13.11.20 par La Comédie de Béthune

introduction

Spectatrices et spectateurs, followeurs et followeuses,

Pour traverser ce début d’hiver en confinement, participons ensemble à une nouvelle aventure virtuelle : Les Echappées.

  • Kézako ? Des lectures sonores enregistrées chacun·e de chez soi et diffusées les vendredis. Pour toutes et tous, à écouter en solo, en duo ou en famille. Comme des bulles d’air passant par une fenêtre ouverte, pour s’évader quelques minutes.
  • Comment participer ? Avant le vendredi 27 novembre, envoyez-nous un message via Messenger ou sur communication@comediedebethune.org pour manifester votre intérêt. Nous vous enverrons un texte à lire, spécialement choisi pour vous, ainsi que le petit mode d’emploi à suivre pour nous renvoyer votre enregistrement audio.

A distance, restons ensemble et maintenons nos liens 🤗

échappée #2

Lecture par Noémie Rosenblatt de Pourquoi je lis de Susie Morgenstern

Susie Morgenstern est née aux Etats-Unis et a fait ses études en Israël puis en France. Elle s’installe à Nice avec son mari à la fin des années 60′ et écrit en langue française. Elle est autrice et illustratrice, et certains de ses livres sont devenus des classiques de la littérature de jeunesse : La SixièmeLa première fois que j’ai eu 16 ansConfessions d’une grosse patate ou Lettre d’amour de 0 à 10.

échappée #1

Joachim Latarjet et Alexandra Fleischer (cie Oh! oui…) devaient nous présenter ces deux dernières semaines le spectacle Le Joueur de flûte au Palace et Près de chez vous.
Ils revisitent pour nous La Chanson du Rémouleur (paroles Maurice Boukay).

Partagez ce contenu autour de vous !

Laisser un commentaire

Haut de page