© Christophe RAYNAUD DE LAGE
newsletter

newsletter : passer le temps

Publié le 08.01.20 par La Comédie de Béthune

Meilleurs vœux !

Ouvrons l’année par une virée en Belgique avec Mémoire de fille (texte Annie Ernaux, mise en scène Cécile Backès) au Théâtre de Namur les 9, 10 ,11 et 14 janvier.

Cette nouvelle décennie au Palace démarre avec les spectacles suivants : 
– Du 15 au 17 janvier, Désirer tant (texte et mise en scène Charlotte Lagrange), une fresque sur trois générations de femmes, de la deuxième guerre mondiale à aujourd’hui.
– Du 28 au 31 janvier, Liberté à Brême (texte Rainer Werner Fassbinder mise en scène Cédric Gourmelon) sur la quête d’émancipation de Geesche Gottfried, femme issue de la petite bourgeoisie allemande du XVIIIe siècle.

Pendant ce temps-là, Noémie Rosenblatt et son équipe artistique sont en répétitions pour créer Odyssées 2020…ça tombe bien ! Comme il s’agit d’une production « maison », nous égrainerons régulièrement des contenus numériques sur notre site comme si vous y étiez. Alors n’hésitez pas à faire un petit tour sur comediedebethune.org de temps en temps.
Réaliser une websérie en écho à ce spectacle, ça vous tente ? Du 17 au 21 février, nous cherchons 6 volontaires majeurs pour écrire les scénarii et participer au tournage devant et derrière la caméra, en compagnie de deux intervenants professionnels de l’image. Les inscriptions sont en cours en laissant un message à Florian Pichon, communication@comediedebethune.org.

En espérant que ces différents rendez-vous seront l’occasion de se retrouver de visu pour se souhaiter la traditionnelle bonne année !

p.s. : si vous avez entre 16 et 23 ans, nous vous rappelons que les inscriptions pour les stages Brûlons les planches de février se clôturent vendredi !

Pour recevoir directement la newsletter dans votre boîte mail, cliquez-ici.

Tags : newsletter
Partagez ce contenu autour de vous !

En liens

Laisser un commentaire

Haut de page