©Comédie de Béthune
à propos de la comédie

newsletter : pause sur les belles choses

Publié le 04.02.21 par La Comédie de Béthune

Alors que l’avenir est toujours aussi brumeux, nous continuons de vivre l’instant. Tout est mis en œuvre pour aider les artistes, maintenir des liens avec vous et adapter nos activités en suivant scrupuleusement le protocole sanitaire :

    • Odyssées 2020 fera une deuxième tournée dans les collèges où les spectacles sont autorisés,
    • Les équipes artistiques de Et le cœur fume encore et Et on est toutes parties sont accueillies ce mois-ci avec des présentations de leur travail ouvertes uniquement aux professionnels ou aux publics scolaires.
    • C’est ta vie ! sera bien proposé Près de chez vous du 10 au 12 février, mais en temps scolaire pour des collégiens. Lectures et représentations sont ainsi prévues à Lillers, Annequin, Calonne-Ricouart et Divion.
    • L’Autre Fille sera en répétition pour préparer une tournée prévue en mars et avril dans les lieux autorisés (médiathèque, structures sociales…), invitée par la Comédie de Picardie.
    • Bientôt (tout début mars), une journée d’Échappées à domicile est prévue à Béthune et alentours. Commandez une lecture par des comédien·ne·s professionnel·le·s sur le pas de votre porte ou à votre fenêtre…
    • Chaque vendredi, une nouvelle Échappée numérique est disponible en écoute sur le site et les réseaux sociaux.
    • Si vous l’avez manqué, le 3e épisode de Dans les pas de la classe prépa est sorti. Le quatrième arrive incessamment sous peu.

Notre avenir proche, c’est aussi le départ de Cécile Backès qui quittera ses fonctions de directrice au 30 juin.
Ces années à la tête de la Comédie ont vu émerger de beaux moments : des créations de spectacles, des nouveaux projets, de nombreuses rencontres…
Chaque mois à partir d’aujourd’hui, Cécile Backès nous raconte ce qui a transformé son regard sur la structure mais, un peu aussi, sur le théâtre et sur le monde. Faire une pause sur les belles choses. Première rencontre : Julie dans les rêves de Gala.Prenez soin de vous.

Pour recevoir directement la newsletter dans votre boîte mail, cliquez-ici.

Tags : newsletter
Partagez ce contenu autour de vous !

Laisser un commentaire

Haut de page