© Bernard Gagnon CC / Crocodile du Nil
newsletter

newsletter : réveillée

Publié le 13.09.18 par La Comédie de Béthune

Comme le crocodile du Nil, je sors aussi de ma période d’estivation mais, rassurez-vous, je ne me suis pas enfoncée dans la vase pendant 2 mois*. Déjà bien réveillée, je me fais une joie de vous retrouver lors de nos retrouvailles avec les Journées Européennes du Patrimoine et Al Atlal !
Dès ce début de saison, la Fabrique fonctionne aussi à plein régime : l’équipe de Mémoire de Fille commence les répétitions chez nos voisins du Théâtre de l’L à Bruxelles pendant 15 jours, avant de revenir à domicile pour la dernière ligne droite avant la création (participez au(x) Chantier(s) de création) .
Tel un crocodile, je croque un peu sur le mois d’octobre pour vous annoncer la résidence de la Compagnie HVDZ du 1er au 5 octobre pour la création de No Border – Guy Alloucherie et son équipe profiteront de leur semaine béthunoise pour vous proposer une lecture publique du texte.
Lundi 17 septembre à 19h, découvrez la nouvelle formule de l’Atelier des spectateurs concoctée par Maxime Le Gall et Noémie Rosenblatt. Entre autres nouveautés, il y a la constitution d’un groupe 12-15 ans en plus du groupe adulte (dès 16 ans).
Pour finir, une petite pensée à toutes celles et ceux qui (re)prennent le chemin de l’école, certain•e•s lycéen•ne•s auront même l’occasion de découvrir l’édition 2019 de Scenic Youth

* Je remercie Wikipédia, sans qui cette splendide intro n’aurait jamais vu le jour.

Tags : newsletter
Partagez ce contenu autour de vous !

En liens

Laisser un commentaire

Haut de page