©Jeanne Roualet
newsletter

newsletter : vous nous avez manqué

Publié le 08.09.20 par La Comédie de Béthune

Ça y est, la Comédie de Béthune va rouvrir ses portes et nous pouvons enfin vous dire : vous nous avez manqué !
Le 18 septembre de 15h à 22h, toute l’équipe vous attendra de pied ferme pour l’ouverture de saison : avant-goût de la création à venir, des spectacles de la saison et vernissage de l’exposition des photos de Yohanne Lamoulère d’habitant·e·s du territoire, parcours exposition et lectures… un programme pour une rentrée pas comme les autres !
Vous pouvez compter sur nous pour mettre en œuvre toutes les mesures de distanciation qui s’imposent, pour protéger votre santé en vous accueillant dans le hall de la Comédie par petits groupes tout au long de cette première journée.

Ensuite, nous avons hâte de vous retrouver pour la création de la loi de la gravité, à partir du 1er octobre, que je mets en scène avec Marion Verstraeten, Ulysse Bosshard et, en alternance à la batterie, Arnaud Biscay et Héloïse Divilly. Ce texte d’Olivier Sylvestre met en scène deux ados de quatorze ans, Dom et Fred, nouant les fils d’une amitié profonde sur les collines de Presque-la-Ville, au-dessus d’un pont sous lequel coule un fleuve.
Pour suivre au plus près la fabrication du spectacle, participez à notre chantier de création les 25 et 30 septembre à 19h30.

Ateliers, rencontres, impromptus…l’écrin 20/21 des actions culturelles est riche en nouveautés. Découvrez l’ensemble de nos projets participatifs lors d’un rendez-vous d’information le lundi 14 septembre 2020 à 19h.

Dès maintenant, vous pouvez contacter la billetterie :
› par mail et/ou par téléphone au 03 21 63 29 19,
du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
› par courrier en téléchargeant le bulletin de réservation
› ou en réservant directement en ligne sur notre site internet

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, surtout venez masqué·e·s !
À très bientôt !

Cécile Backès et l’équipe de La Comédie de Béthune

Tags : newsletter
Partagez ce contenu autour de vous !

Laisser un commentaire

Haut de page