Ateliers démocratiques

Atelier démocratique extraordinaire

16 Fév. 2024

À propos

Atelier gratuit.

Simon-Elie Galibert et la Comédie vous invitent à partager une expérience de création théâtrale : participer en tant que comédien·ne amateur·trice au spectacle Cendrillon, qui réunira sur scène 2 comédien·nes professionnel·les et cinq à dix amateur·trices de la région. Création en mai 2024 en Itinérance. 

Dès à présent, nous proposons des ateliers de sensibilisation à la pratique théâtrale : les ateliers démocratiques extraordinaires. Menés par Simon-Elie Galibert dans les communes partenaires du projet Itinérance, ils ont pour objectif de faire découvrir l’univers du metteur en scène en partageant un moment de théâtre. Et commencer, ensemble, à rêver au projet Cendrillon.

Après deux premiers rendez-vous au Palace de Lillers, et à la Maison Pour Tous de Marles-les-Mines, nous posons cette fois-ci nos valises à la salle des Fêtes de Rebreuve-Ranchicourt pour notre 3ème et dernier atelier démocratique extraordinaire.

Vous n’avez pas participé aux premiers ateliers ? Pas de souci, ces ateliers sont indépendants les uns des autres, donc si l’aventure vous tente, que vous avez envie de découvrir l’univers du futur spectacle Cendrillon, venez nous rejoindre !

NB : la participation à l’atelier n’est pas synonyme de participation au spectacle Cendrillon. Ces ateliers sont avant tout un moment de théâtre à vivre ensembleVous pouvez participer à cet atelier pour le plaisir uniquement, sans vouloir participer au spectacle Cendrillon.

Infos pratiques

Dates de programmation

vendredi 16 Fév.
Salle des fêtes à Rebreuve-Ranchicourt
19:00

Informations détaillées

Type d'événement
Ateliers démocratiques
Durée
3h

Vous aimerez également...

Aucun élément correspondant à votre recherche n'a été trouvé.