Appel à participation – Spectacle Théâtre et Amitié

Appel à participation – Spectacle Théâtre et Amitié

Publié le 4 février 2025 dans Recrutement , Actualités

Cette saison, la Comédie de Béthune accueille dans sa programmation le spectacle Théâtre et amitié (triptyque), ensemble de trois textes de Nicolas Doutey, mis en scène par Sébastien Derrey, les mardi 29 et mercredi 30 avril 2025.
Dans le cadre de ces représentations, nous recherchons une vingtaine de personnes pour constituer une foule, qui viendra à plusieurs moments envahir le plateau.
À cette occasion, les participants travailleront avec le metteur en scène Sébastien Derrey en abordant la question du corps individuel et collectif.

Une réunion d’information et un atelier auront lieu
le samedi 29 mars 2025 matin
à la Comédie de Béthune

Profils recherchés:

  • Avoir plus de 18 ans
  • Ne pas avoir participé à une représentation professionnelle ces 12 derniers mois
  • Être disponible les lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 avril en soirée pour les répétitions et représentations, ainsi que le samedi 29 mars matin pour la rencontre.

Calendrier des répétitions et représentations:

  • Répétitions : lundi 28 avril en soirée (horaires à confirmer)
  • Représentations : mardi 29 avril à 20h, mercredi 30 avril à 18h30.
    Arrivée des participants 1h avant le début du spectacle.

Modalités de participation:

Envoyer à l’adresse c.hanniet@comediedebethune.org les éléments suivants, en précisant dans l’objet du mail «Appel à participation Théâtre et amitié»:

  • Nom
  • Prénom
  • Âge
  • Commune de résidence
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail

2 places offertes à chaque participant.e pour ce spectacle ⧫