Spectacles

renc’art : Alex Borys

14 Jan. 2020

À propos

Dans le cadre du projet européen Meet the Neighbours, la chorégraphe polonaise Aleksandra Borys sera en résidence à la Cité des électriciens de Bruay-la-Buissière du 9 au 23 septembre 2019.

Elle sera présente le mercredi 11 septembre de 14h30 à 17h30 dans les Jardins de La Cité des électriciens pour présenter son travail. Discussions et ateliers auront lieu à la suite du 11 au 22 septembre. S’inventeront des chorégraphies in situ avec les voisins dans les jardins partagés et dans les rues de cette ancienne cité minière réhabilitée.
La restitution aura lieu le dimanche 22 septembre à 17h lors des Journées Européenes du patrimoine célébrant les 100 ans de l’immigration polonaise dans le bassin minier.

Pour toute information, contactez :
Aymelle au 03 21 63 60 25 – rp@comediedebethune.org
Renseignements également à La Maison de l’Ingénieur de la Cité des électriciens

Site internet de l’artiste : https://aleksborys.com/

Infos pratiques

Dates de programmation

mardi 14 Jan.
12:00

Informations détaillées

Type d'événement
Spectacles
Durée

Vous aimerez également...

Coproduction
Première Ligne

Première Ligne

19 Mai. 23 Mai. 2026
Spectacles Adapté aux déficients visuels Spectacles en Itinérance Coproductions
Coproduction
Footballeur

Footballeur

27 Mai. 29 Mai. 2026
Spectacles Audiodescription Adapté aux déficients intellectuels Adapté aux déficients visuels Coproductions
Ode maritime

Ode maritime

03 Juin. 05 Juin. 2026
Spectacles Adapté aux déficients intellectuels Adapté aux déficients visuels