newsletter

newsletter : la p’tite agora béthunoise

Publié le 08.04.21 par La Comédie de Béthune

Chers spectateurs, chères spectatrices,

La Comédie de Béthune a rejoint le mouvement national d’occupation impulsé depuis le 4 mars 2021.
Chaque mardi à 12h, rejoignez-nous à la « P’tite Agora Béthunoise » sur le parking situé entre la Comédie et le théâtre municipal. Au programme : échanges, discussions et instants artistiques. Nous avons envie de converser avec vous, de parler des conséquences de la crise sanitaire sur l’activité du théâtre, de ce que la culture nous apporte… Et aussi de ce qui vous arrive, des conséquences de la crise dans votre activité…
Soyons solidaires !

En parallèle à cette mobilisation nous poursuivons les activités autorisées et gardons le lien avec vous :
› Pour répondre à votre enthousiasme, une troisième journée d’Échappées à domicile est prévue le samedi 10 avril. Les comédien·ne·s Lucie Boissonneau et Sylvain Pottiez viennent livrer du théâtre au pas de votre porte. Prenez rendez-vous !
› Le collectif l a c a v a l e sera en résidence au Palace du jeudi 22 au vendredi 30 avril. Cette équipe, que nous avions déjà accueillie en mars 2020, poursuivra son travail autour de L’Âge de nos pères.
› Chaque vendredi, écoutez une nouvelle Échappée numérique sur le site et les réseaux sociaux.
› Si vous l’avez manqué, découvrez le 5e épisode de Dans les pas de la classe prépa à propos du cours « Textes et écritures ». Le sixième épisode avec Ludmilla Dabo, marraine de la classe 20-21, arrive mardi prochain.
› Avant son départ, Cécile Backès partage ses Pauses sur les belles choses. L’épisode 3 « Rencontre avec Guy, Lucien, Yohanne et les gens du territoire » est en ligne.

Dans l’attente de nos retrouvailles, prenez soin de vous.

P.S. : si vous souhaitez recevoir notre newsletter directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous ici.

Tags : newsletter
Partagez ce contenu autour de vous !

Laisser un commentaire

Haut de page