© Collectif des Routes / image scénarisée Mémoire de Fille
newsletter

newsletter : nous y sommes.

Publié le 12.11.18 par La Comédie de Béthune

Après plusieurs semaines de répétitions, Mémoire de fille – nouvelle création de Cécile Backès adaptée du roman éponyme d’Annie Ernaux – sera jouée pour la première fois du 13 au 17 novembre au Palace. Pour un avant-goût du spectacle, regardez le teaser ou écoutez les interviews Mémoire/Mémoires.
Cette semaine, l’immersion dans l’écriture d’Annie Ernaux sera double puisque vous pouvez aussi (re)découvrir L’Autre fille dans le cadre du focus que nous consacrons à l’auteure.

Pour recevoir directement la newsletter dans votre boîte mail, cliquez-ici

Du 21 au 23 novembre au Palace, assistez à Vies de Papier de La Bande Passante.
Benoît Faivre, Kathleen Fortin et Nicolas Jarek, artistes de la compagnie, étaient venus la saison dernière pour une résidence artistique à la résidence Breynaert dans le cadre du projet européen Meet the Neighbours. Profitant de leurs passages chez nous, ils vous convient à un renc’art’ le vendredi 23 novembre à 17h en salle de répétition.

Du 21 novembre au 1er décembre,la lecture-spectacle Monstre ! imaginée par notre collectif d’artistes, passera près de chez vous. En amont des représentations, initiez-vous à la lecture à haute voix avec Noémie Rosenblatt et Maxime Le Gall.
Cette création lance le focus Mon(s)tre-toi qui nous captivera jusqu’en février avec des spectacles, lectures et expositions…
Avec un focus pareil, il était tentant de lancer un nouveau concours photo – Monstrueux – à vos appareils photos !

Pour la deuxième année consécutive, nous faisons partie de l’aventure NEXT et c’est dans le cadre du festival eurorégionnal des arts du spectacle qu’il y a Passing the Bechdel Test (sortie de la Comédie > mardi 20 novembre) et Points de non-retours (Le Palace > 29 et 30 novembre).

Petite nouveauté numérique : Maëlle, Magali et Léo, nos chargé•e•s des relations avec le public, postent régulièrement des photos de nos coulisses sur Instagram. Suivez-nous !

Tags : newsletter
Partagez ce contenu autour de vous !

En liens

Laisser un commentaire

Haut de page