Portraits détaillés pas de représentations publiques :'(

Dans le cadre de Tant que je suis là – un mois avec Lucien Fradin

labo › 11 au 15 jan. et 25 au 30 jan. 

Par l’accumulation de matières textuelles, visuelles et sonores et un travail de montage‑collage qui se réinvente à chaque performance, Lucien Fradin dresse, dans les Portraits Détaillés, une galerie de portraits de gays, pédés, bis, homos. À Béthune, il s’entoure du vidéaste Pablo Albandea et du compositeur Claustinto pour étudier plus particulièrement l’image et la chanson dans cette exploration kaléidoscopique. 

le palace, Apéro Chanson Gay annulation :,(
› ven. 15 jan. à 18h

Lucien, Pablo et Claustinto vous invitent à (re)découvrir quelques chansons francophones qui abordent la « question gay ». Entre karaoké, lecture critique et réécriture, le trio profite de vous retrouver au moment de l’apéro pour monter le volume des enceintes et pousser la chansonnette.

le palace, Portrait Détaillé n°8 annulation :,(
› sam. 30 jan. à 18h30 

Les Portraits Détaillés sont un aller-retour entre les archives et la création de nouvelles matières. Après avoir écouté en boucle les chansons qui existent déjà, Claustinto et Lucien vont tenter d’en produire de nouvelles. Elles seront la base du montage-collage de ce nouveau numéro de la série de performances P.D..

Partagez ce contenu autour de vous !

Pour aller plus loin...

Ne manquez pas également :

Haut de page