newsletter

newsletter : nouveau projet, nouveaux spectacles

Publié le 01.12.21 par La Comédie de Béthune

La première partie de la saison touche à sa fin, il sera bientôt temps de vous en dévoiler la suite.
Pour tout savoir, rendez-vous le 14 décembre à 19h30 où Cédric Gourmelon, directeur depuis le 1er juillet, vous présentera le nouveau projet de la Comédie et vous fera découvrir les spectacles programmés de janvier à juin 2022.
Réservez votre place auprès de la billetterie au 03 21 63 29 19 ou à billetterie@comediedebethune.org

Et pour les curieux ou les impatients, retrouvez dès à présent les premiers spectacles du mois de janvier ouverts à la réservation.

ADN
Gloucester time / Matériau Shakespeare / Richard III
To tube or not to tube
Héritiers

› Après Thiaroye et Quais de Seine, Alexandra Badea revient à la Comédie de Béthune et clôt la trilogie Points de non-retour. Le troisième volet Diagonale du vide, qui peut être vu indépendamment des deux premiers spectacles, sera présenté les 2 et 3 décembre à 20h. Et si vous souhaitez (re)découvrir les deux premiers volets, rejoignez-nous le samedi 4 décembre à partir de 14h30.
Diagonale du vide : 2 et 3 décembre
Thiaroye suivi de Quais de Seine : samedi 4 décembre
› À partager en famille, La Morsure de l’âne. Paco se promène dans un bien étrange pays dans lequel il fait de nombreuses rencontres. Paco est perplexe, : où est-il ? Que lui arrive-t-il ? Entre poésie teintée d’humour et évocations concrètes, le spectacle dessine un vivifiant parcours de réveil à la vie.
› 8 au 10 décembre
› Atelier des spectateurs : lundi 6 décembre de 19h à 22h

› Avant de se lancer dans les préparatifs des fêtes de fin d’année, Solal Bouloudnine nous propose une autofiction débridée avec Seras-tu là ? dans laquelle il s’inspire du couple Michel Berger et France Gall. Se baladant entre les différents registres de la comédie, du stand‑up à des formes plus classiques, Solal Bouloudnine prouve que le comique n’est pas un genre mineur – pas plus que la chanson de variété, d’ailleurs.
› 15 au 17 décembre

À très vite,

Partagez ce contenu autour de vous !
Haut de page