newsletter

être prêt•e pour 18-19 : le mode d’emploi

Publié le 11.07.18 par La Comédie de Béthune

ÊTRE PRÊT•E POUR 18-19 : LE MODE D’EMPLOI

1/ Comment découvrir notre saison 18-19 ?
– En vous munissant de votre plaquette et en la feuilletant dans le sens qui vous plaît ! Elle vous attend à la Comédie ou un peu partout près de chez vous !
– En naviguant dans la page si bien nommée « saison » de notre site internet ou en feuilletant la version numérique de la plaquette

focus

2/ Une fois la saison découverte, il y a sans doute des spectacles où vous dîtes « Wahou, je veux en être ! ». Oui mais comment ?
– En rencontrant Pascale, Maïté, Agnès ou Caro à la billetterie de la Comédie de Béthune, ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h (nouveaux horaires !). L’accueil sera fermé du 14 juillet au 3 septembre inclus.
– À distance, en optant par la billetterie en ligne ou le téléphone (03 21 63 29 19)
– S’il y a plusieurs spectacles où vous vous dîtes « Wahou, je veux en être ! », l’abonnement est une formule qui peut se montrer très avantageuse… Et si vous vous abonnez, il peut être opportun de le faire avant le 13 juillet pour bénéficier de 1€ de réduction par spectacle (plus que 2 jours…).
– Si vous aimez sortir en famille, c’est le moment de vous annoncer la création de la nouvelle formule « Sortez en famille ! » : nous vous proposons un tarif unique de 20€ pour une place adulte et une place enfant de moins de 14 ans pour une même représentation.

3/ Et les rencontres et ateliers de la saison ?
– Rendez-vous le lundi 17 septembre à 19h au Palace pour une présentation des rendez-vous imaginés cette saison. Aux côtés des artistes, expérimentez, lisez, échangez, pratiquez, découvrez…
– Entre autres nouveautés, nous vous dévoilerons le menu de l’atelier « Aaados » pour les 12-15 ans qui se déroulera chaque mercredi de 18h à 20h hors vacances scolaires…

4/ Où trouver un petit peu de Béthune en Avignon ?
– Trois de nos coproductions sont dans Avignon off cet été :
J’appelle mes frères (Jonas Hassen Khemiri / Noémie Rosenblatt) à la Manufacture à 15h55 (relâche les 12 et 19 juillet)
Voilées (Amélie Poirier) à Présence Pasteur à 10h30 (relâche les 9, 16 et 23 juillet)
Les Préjugés (Marilyn Mattei, Marivaux / Marie Normand) à la Caserne des Pompiers à 17h15 (relâche les 10 et 17 juillet)
– Cécile Backès, directrice et metteure en scène de la Comédie de Béthune, interviendra le 12 juillet 2018 à l’Atelier théâtre – Cloître Saint-Louis dans le cadre du séminaire Recherche et Création.

5/ C’est bien beau tout ça mais à quand « Nos retrouvailles » à la Comédie ?
– La nouvelle saison de la Comédie s’ouvrira les 15 et 16 septembre par des visites artistiques du Palace dans le cadre des Journées Européens du Patrimoine puis, les 20 et 21 septembre avec le spectacle Al Atlal, chant pour ma mère où nous retrouverons avec plaisir Norah Krief. Pour patienter, découvrez le teaser du spectacle…

Bel été à toutes et tous !

Tags : newsletter
Partagez ce contenu autour de vous !

Laisser un commentaire

Haut de page