Tino_Rossi_portrait_années_1930
à propos de la comédie

newsletter :
petit papa noooëëëëël

Publié le 06.12.16 par La Comédie de Béthune

C’est bien connu, décembre, c’est LE mois de la chanson ! Alors, avant que votre tonton René [remplacer par la personne de votre choix] massacre le tube de Tino Rossi, faîtes plaisir à vos oreilles et venez écouter Norah Krief dans le spectacle musical Revue Rouge (Le Palace > 6 au 8 décembre à 2oh).

Décembre, c’est aussi LE mois où l’on aime profiter de sa maison : pour cuisiner des biscuits à la cannelle, démarrer un puzzle de 20000 pièces ou, encore, regarder une énième diffusion de Y-a-t’il un flic pour sauver la reine à la télé. Beau programme mais n’oubliez pas de passer à La Maison de Marguerite Duras les 8 et 9 décembre…

Si vous aimez les cadeaux (car Décembre = LE mois des cadeaux), il n’est pas trop tard pour nous envoyer vos photos dans le cadre du concours Me, Myself and I à l’adresse m.somville@comediedebethune.org (attention : l’email avecvous@comediedebethune.org est actuellement grippé…).

Petit rappel pour les 16-23 ans des Hauts-de-France : vous avez jusqu’au 2 janvier pour vous inscrire à Brûlons les Planches, stage gratuit de théâtre qui se déroulera du 20 au 24 février (prise en charge des repas et hébergement possible).

Bon et ben…Comme il est de coutume…Bonnes fêtes de fin d’année ! Petit conseil : si vous avez un peu de mal avec Tino Rossi, passez plutôt les fêtes avec les Sex Pistols ou Tom Waits !

playlist de cette newsletter

>> Petit papa noël – Tino Rossi
>> Makhnovtchina – chanté par Norah Krief dans Revue Rouge
>> Thème des films Y-a-t’il…/Naked Gun – musique de Ira Newborn
>> Jingle Bells – Sex Pistols
>> New year’s Eve – Tom Waits

Tags : newsletter
Partagez ce contenu autour de vous !

En liens

Laisser un commentaire

Haut de page